ORIGIN'QUESTRIAN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un monde comme jamais vous n'en avez connu.
nos partenaires . Forum actuellement ouvert

Partagez | 

Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 16:10

Au cœur de votre vie

Nom Ashaam.
Age 8 années.
Sexe Étalon.

Qui es-tu ?
Moi-même, j’ai tendance à me le demander.

Dans le passé, je fus impérieux, l’instinct de dominance qu’avait tous ces étalon m’hantant à chaque pas en avant, chaque foulée de galop me propulsant loin. J’étais un étalon fier, je savais qui j’étais, je connaissais mon devoir. Malgré ça, je savais être tendre et gentil.
À présent, j’ai perdu cet instinct. Je suis d’un calme olympien tout le temps. J’ai l’air mystérieux. Pourtant, je n’ai rien à cacher. Je suis plutôt aimable, même si des accents nostalgiques viennent habiter mes paroles. Je peux aussi me montrer cruel et froid. Tout le monde a des ennemis, moi aussi.

Lèves-toi, petit, observes le monde.

Je suis né sur des terres où il fait bon vivre, où l’ont respire la vie et le bonheur. Les anges semblaient passer chaque matin, pour nous insuffler la joie comme on insuffle la vie. Nous étions heureux, moi, mes sœurs et mes parents. Nous formions un petit harem, et j’appréciais prendre la tête de ce dernier. L’instinct de dominance s’éveillait en moi, indomptable. Mon devoir était de remplacer mon père. Ma mère, quant à elle, sage et bienveillante, restait toujours à mes côtés, pour m’apporter la chaleur et le soutien maternel dont j’avais besoin. Même à trois ans, on se sent grand et fort, alors qu’il nous reste tant à vivre.
Mes sœurs étaient parties, chacune s’en allant vers leur destin. D’autres juments virent à moi, et je les accueillais avec respect. Chacune avait une descendance avec moi. Je devais protéger ces juments qui étaient miennes, et ma mère. Elle mourut, une année plus tard, en hiver. Elle se faisait vieille, la peau tendue sur son corps décharné. Il me fallut du temps pour accepter sa mort. Bien sûr, je ne me doutais absolument pas que la mienne arriverait. Bientôt.

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Sur un Top-Site.
Approximation de votre présence 7j./7 .
PUF Edelun.
Un avis sur le forum? Tout simplement magnifique.
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]

Ma mort. Elle fut pénible. Et puis j’ai souffert. Pourtant, nous voulons tous accueillir la mort avec le sourire. Peut-être ne l’ais-je pas mérité ? Je n’ai jamais rien fais de mal… Je suis mort quelques semaines après celle de ma mère. Une attaque sauvage, contre un autre étalon. L’hiver était passé, j’étais affaibli. Je sens à nouveau l’odeur du sang chaud et j’entends les hennissements apeurés des juments qui vivaient avec moi. Je savais que j’allais mourir. Je tremblais de peur face à cette monstruosité. J’aurais aimé crier aux juments de fuir, mais je m’étranglais dans mon sang et seul un gargouillis sortait de mes lèvres entrouvertes… je sentis la vie me quitter. Je sentais le froid me gagner, et les ténèbres obscurcir ma vision. Mort
.

Assimilation
Lecture du règlement
Assimilation Ok

Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême

Participation : 1352

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:35

Bienvenue <3 Pour ce qui est du formulaire, la signature, et le code tout est en ordre Smile.
Je te laisse lancer les dès : My Soul, pour connaître ton groupe Smile

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

J'ai connu la vie, j'ai connu la mort, ma vie a commencé le jour où je suis mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:45

Merci ♥ J'ai crus que tu n'allais jamais répondre. J'ai vraiment flashé sur le forum, en tout cas (:

Lancement de dés, donc ;
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:45

Le membre 'Ashaam' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

J'ai connu la vie, j'ai connu la mort, ma vie a commencé le jour où je suis mort.
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:49

Rha évidemment que j'allais répondre, quelle question ! Razz Le forum m'a demandé beaucoup de travail, en général je suis active ^^.

Donc tu es un cheval (comme précisé dans la description), qui ne peut utiliser ses pouvoirs que par la présence d'un objet, ou d'un être vivant particulier. Je te laisse choisir un nombre entre 1 et 10 pour connaître le don dont tu as hérité pendant ton voyage dans l'au-delà... Wink

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:51

Je choisis le nombre 6. (:
    Au fait, les musiques de la page d'accueil me donnent envie de pleurer, mais je les adore ♥
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:57

<3 Sincèrement ravie que le forum te plaise tant. J'espère que d'ici quelques temps il va se remplir pour avoir une bonne ambiance Smile.

Tu es un Vegetalis : de ce pouvoir tu en récoltes les fruits. Quelque soit le bois mort, ou le végétal mort tu peux le faire renaître de ses cendres. Cette capacité ne peut s’exercer qu’en présence du végétal concerné et ne peut être fait qu'une fois par jour. Détails des niveaux :
    - Au niveau 1 : tu apprends à t'en servir, tu arrives à faire épanouir les fleurs et les bourgeons sur toute source de végétal vivant.
    - Au niveau 2 : tu connais mieux tes fonctions. tu arrives à faire apparaître autant de fleurs et de fruits d'un même arbre. Tu lui donnes toute la santé possible.
    - Au niveau 3 : tu peux faire croître un végétal jeune jusqu'à son âge mâture, ou jusqu'à sa mort.
    - Au niveau 4 : de n'importe quelle source de végétal mort, tu peux le refaire revivre.
    Les facultés s'accumulent au cours du temps Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas!

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 19:59

Je l'éspère fortement aussi. Ma soeur va probablement s'inscrire, aussi.

Oh, le don est superbe ♥
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 20:01

Hé bien, bon jeu à toi <3 Je t'invite à faire un sujet avec moi pour le coup Razz

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 20:04

Oui, avec plaisir. ♥ Tu veux commencer ?
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 20:07

Oui comme tu veux :p Un endroit en particulier?

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 20:08

Non, pas spécialement. Je te laisse choisir (:
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   Ven 3 Déc - 20:08

Oukidou, je t'enverrais l'adresse par MP. Je lock cette partie Smile

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.   

Ashaam ♣ Ce n'est point une fin enviable. ♣ Terminée.
Page 1 sur 1