Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contraste, la jument du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:13

Histoire, passé
Contraste est née dans le Nord, lors d'un soir d'hiver durant une énorme tempête de neige. La lune était pleine, c'était dans le coin de minuit. Dès que ses parents virent la noirceur de sa robe et le blanc de la neige, ils décidèrent de la nommé Contraste. Elle grandit rapidement et avec force dans le grand froids du Nord. C'est ainsi qu'à l'âge de 3 ans, elle découvrit qu'elle pouvais contrôler son environnement. Elle pouvait créer des froids extrêmes, faire tombé des pieds de neige en un instant et aussi faire gelé un lac entier avec le toucher du sabot. C'est ainsi que ses parents l'envoyèrent un peu plus au sud, dans un clan de chevaux ayant aussi certains pouvoirs pour l'aider à ce développer. Malheureusement, une semaine avant qu'elle parta, ses parents se firent tuer par des lynxs. Elle s'était battue pour sauver ses parents, mais tout ce qu'elle réussi à faire, c'était d'avoir une cicatrice. Elle alla rejoindre le clan de chevaux magiques comme elle l'avait promis à ses parents. Elle passa 3 ans à apprendre et à développé ses dons. Elle devint très bonne, appris à faire tomber de la grêle et d'arrêter le froid. Ensuite, elle partie plus au sud et découvra les magnifiques terres de Together or Alone.
Au cœur de votre vie

Nom Contraste
Age 13
Sexe Jument

Caractère Contraste est une jument ayant un caractère solitaire. Ayant été élevée dans l'hostlité du grand Nord, peu de connaissances dans sa vie lui firent impressions. Quelques amis, tous partis également lui firent découvrir à quel point cette jument au coeur de glace était curieuse et fragile. Sous ces muscles imposants, son moral d'acier et sa volonté de fer, se cache un pouliche abandonnée sous la nouvelle lune d'un hiver distant. Philosophe, rien n'échappe à Contraste qui a un sens du détail incroyable. Cette jument est froide et distante, elle en est consciente, mais saurez-vous trouver en elle la jument de son enfance?

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? En demande de partenariat sur Goldenfox Creek, je suis juste tombée en amour ♥
Approximation de votre présence Touts les jours
PUF Contraste
Un avis sur le forum? Comme j'ai dit, j'en suis tombée amoureuse, n'ayant pas été sur un RPG en des lustres, j'ai retrouvé la même attirance qu'avec Together Or Alone, c'est pour cela que je reprends le contrôle de cette jument qui m'est si chère....
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort Lorsque les démons de chacun se révoltèrent contre les autres sur les merveilleuses plaines de Together Or Alone, la guerre contre le côté noir fut inévitable. Cette terre magique ayant déjà plusieurs chamans, le pouvoir de Contraste en épatait toujours plusieurs. En effet, elle avait le contrôle de l'hiver, dont offert par l'étoile du Nord. C'est alors que sous ses yeux, Plume tomba, cette amie qui lui avait été si tendre et si primordiale à yeux venait de quitter cette Terre. Elle qui lui avait offert tant d'espérance et d'espoirs, elle qui avait fait renaitre en Contraste tout ce qui lui avait été positif. Elle qui était tombée sous les pieds de Black, celui qu'elle crut jadis aimée. Alors que la neige recommençait doucement à tombé couvrant ainsi la belle noire, Contraste s'approcha de son amie et y déposa alors l'Étoile. Elle abandonnait alors sa vie, sa force et ses souvenirs. Elle compris alors qu'elle était loin de son Nord natal. Elle était loin de ce lieu qu'elle avait appris a appelé chez-elle. Elle était loin de celui qu'elle aimait. Elle était loin de ce qu'elle était. Elle se laissa donc tomber sur le sol, son poids faisait trembler le sol, et ce pour la dernière fois. Plus jamais il n'aurais à supporter les coups de ses sabots, ni celui de la neige qu'elle s'amusait à faire tomber, fit un temps. Cette Terre se réjouirait de son départ, vu qu'elle n'a plus rien qui puisse être réjouissante. Contraste leva alors les yeux et regarda les flocons tomber. Flocons qui avaient été la base entière de son existence.

- C'est magnifique...

Alors que tombant sous les rayons filtrés de la pleine lune, les flocons furent observés pour la première, et la dernière fois par la jument du Nord.

Assimilation
Lecture du règlement Oui!
Assimilation [preuve]Ok


Dernière édition par Contraste le Sam 11 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:22

Bienvenue parmi nous <3 Cela fait très plaisir de constater que le forum plait Smile

Pour ce que tu as remplis dans ta présentation, tout est bon. Code validé.
Je crois juste que tu n'as pas dû voir qu'il faut une histoire (par forcément longue) tout en haut du formulaire, et la signature. Tout sera parfait Wink. Il te restera à lancer les dès, et à me citer un chiffre entre 1 et 20 pour obtenir ton don!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:26

J'ai la signa, sinon pour l'histoire, je pensais que ce n'était que le titre du formulaire xD

Sinon, mon chiffre préféré : 13 [J'espère que c'est la neige!]
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:26

Le membre 'Contraste' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
Contraste, la jument du Nord Prenkl11
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:28

Magnifique signature <3
Décidément, les Prenklist font fureurs sur le forum ^^. Je te donne ton don dans quelques instants Smile.
    EDIT :
    Condor
    - Au niveau 1 : ta perception est aiguisée, tous mouvements étranges te sont divulgués.
    - Au niveau 2 : l’œil d’or, tu peux voir derrière une surface solide de deux mètres de large maximum.
    - Au niveau 3 : Larme du Condor, une larme te prévient d’un danger imminent.
    - Au niveau 4 : Membrane du Condor, tu distingues dans le noir aussi bien que dans le jour.
    Les facultés s'accumulent au cours du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:37

Merci, magnifique forum!

C'est pas le don de mes rêves, surtout avec ce que je suis habituée de jouer avec elle, mais bon, je m'habituerai!
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:39

Après si vraiment tu n'arrives pas à t'habituer avec ce don, on pourra trifouiller un peu Wink. Comme à l'heure actuelle nous ne sommes -il faut bien le dire- pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:44

Ça va venir, le concept est wow et le forum aussi, je crois que la seule chose qui découragerait les nouveaux, c'est la navigation... Sinon, il suffit de faire de la pub! Pour le don, je vais essayer, c'est juste tellement pas 'magique' que ça va faire différent de l'hiver absolu de Contraste xD

Sinon, c'est bon? Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:48

Oui, mais faut bien se brûler les ailes pour avancer lol. Tu me diras pour le don Wink, tu peux m'en parler par mp si quelque chose te plairait, je verrais si j'ai quelque chose de semblable ou qui pourrait être fait.

Tu peux jouer évidemment Wink. Un sujet est libre actuellement, celui de Bandit sur les terres d'Hantera si tu veux. Bon jeu à toi <3 amuse toi bien!

[moi je vais aller dodoter ^^, bonne nuit à toi, surement à demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:49

Bonne nuit en effet! Étant du Canada, je ne vais pas me coucher avant encore un bout de temps... Nan, je vais m'habituer, attend de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord EmptySam 11 Déc - 2:52

Haha, une deuxième canadienne en l'espace de quelques heures Razz
Chez moi il est 00:51, il est grand temps ^^.
Bonne fin? de journée alors Smile

Je déplace dans les présentations acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste, la jument du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contraste, la jument du Nord   Contraste, la jument du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste, la jument du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harkava - Jument Merven Faheïnts
» Eresha - Jument Legender Corpusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: