Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sakari Tala plus qu'une ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 17:08

Histoire, passé
Sakari Tala est une jument mustang qui est née dans les plaines d'Amérique.
Au court de sa vie elle a fait la rencontre d'une jeune fille indienne âgé de 21 ans qui a su l'apprivoisée après la mort subite de la mère a Sakari.
Toutes les deux ont appris à se faire confiance l'une envers l'autre pendant 15 ans les deux amies ont su vivre en harmonie avec la nature.
Mais tout cela devait bien se terminer un jour...
Des hommes blancs ont pénétré sur la terre de la tribu de ma maitresse et ont chassé tout le gibier...
Ils nous ont emmené dans des camps étrange ou on ne pouvait rien faire seule prier notre dieu pour sortir de ce tumulte...
Quelques mois après avoir rassemblé toute notre tribu en file indienne et les conduisait dans un endroit dont personne ne savait ce que c'était et c'est alors que ma maitresse rentra dans la tente et je sentais une douleur affreuse me torturer comme pour m'alerter qu'il se passait quelque chose et j'eus une vision...horrible Oditi était désormais morte.
Depuis ce jour j'étais devenue incontrôlable plus personne ne me connaissait sous le nom "Douce Louve" mais on me nommait "Le diable".
Au cœur de votre vie

NomSakari Tala
Age 15 ans
Sexe Jument

Caractère Sakari est une jument très difficile depuis la perte de son amie la plus cer au monde pour elle.
Colérique elle ne se laisse pas approcher facilement
Elle n'est visible pratiquement que la nuit car elle ne supporte pas que l'on la regarde
Têtue, colérique , solitaire Sakari défie qui conque de s'approcher d'elle et d'esseyer de lui dissuader de faire ce qu'elle fait n'est pas bien...
"Celui qui arrivera à me dompter me possédera éternellement"

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Par hasard
Approximation de votre présence 3 fois par semaines ou plus ^^
PUF Lalouve38
Un avis sur le forum?
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort
Après avoir été libéré miraculeusement par un homme blanc Sakari continuait à vivre mais, bien différemment de ce qu'elle avait vécu.
Quelques mois plus tard après être sombré complètement dans les ténèbres la mort la rattrapa très vite...
Deux couguars affamé la surpris lui infligeant de lourdes blessures.
Paniqué par la situation Saka galopait autant qu'elle pouvait pour échapper à ces deux grosses bêtes.
Elle savait très bien qu'elle se dirigeait vers un précipice au de nombreux animaux en sont morts...
Toute sa vie défilait devant elle est son instinct la poussait à sauter et ne plus jamais revenir c'est ce qu'elle fit en espérant ne plus jamais vivre et oublier toutes ses peines...
C'est ainsi qu'elle est arrivée sur des terres inconnues et de mauvais esprit car, elle ne voulait plus vivre

Assimilation
Lecture du règlement Oui
Assimilation Ok



Sakari Tala plus qu'une ombre... Copie10


Dernière édition par Sakari Tala le Dim 12 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 18:45

Bienvenue parmis nous ♥♥ !
Nom très original. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 18:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:03

Bienvenue ♥
La jument est magnifique :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:06

Bienvenue parmi nous <3 Je te laisse lancer les dès Wink
Puis me donner un nombre entre 1 et 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:10

C'est ok pour le lancer de dés et je choisis le numéro 5
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:10

Le membre 'Sakari Tala' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :
Sakari Tala plus qu'une ombre... Merven11
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:12

    Voici ton don Wink et tu peux jouer!

    Terriss
    - Au niveau 1 : tu peux soulever des particules de pierre.
    - Au niveau 2 : tu peux craqueler la terre, ou la faire fondre.
    - Au niveau 3 : tu peux contrôler la matière : terre ou roche.
    - Au niveau 4 : tu peux rendre une terre sculpture, et la faire demeurer ainsi parmi les siècles.
    Les facultés s'accumulent au cours du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:17

Chouette merci
Revenir en haut Aller en bas
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... EmptyDim 12 Déc - 20:23

Bon jeu Smile j'envoie dans les présentations acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sakari Tala plus qu'une ombre...   Sakari Tala plus qu'une ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakari Tala plus qu'une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ça glisse. [PV Sakari Tala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: VOS DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: