AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince

AuteurMessage
Prince
la patte molle qui s'prend dans la danse

Participation : 123

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Lamios
Niveau: 1/4

MessageSujet: Prince    Jeu 16 Déc - 21:34

« Je n’ai que peu de choses à vous raconter sur ma vie. Elle n’a pas été très longue, il faut dire et je n’ai pas connu la sécurité du troupeau, le combat pour une jument, la conquête de terre, l’acharnement d’un adversaire ou encore la victoire. Je n’ai vu que le monde des humains pourtant c’est en cheval libre que je suis né. C’est en cheval libre que je suis mort. Et c’est en cheval libre que je ressusciterai. »
    Je suis né dans un pré immense, il y a de cela plusieurs années. Ma mère s’est occupée de moi pendant deux ans puis les humains sont arrivés dans notre pré et ils m’ont emmené.
    Pendant encore une année, j’ai vécu avec une bande de jeunes poulains. Un jour, un homme est venu, il m’a attrapé et m’a de nouveau arraché à tout ce que je connaissais.
    Après cela, j’ai été débourré. D’abord il y a eu le mors, une barre de métal froide, très désagréable puis on m’a mis une selle et une sangle. La sangle vous comprime le ventre, c’est vraiment insupportable puis on finit par s’y faire et à ne plus trop y penser.
    Plus tard, j’ai été ferré : un bipède m’a mis des demi-cercles en fer sous les sabots. C’est une sensation étrange, comme si vos pieds étaient rivés à la terre mais au bout d’un moment on oublie tout ça : les fers, le filet et la selle car on ne nous laisse pas vraiment le choix, il faut passer à autre chose.
    Plus tard j’ai été vendu à un homme peu scrupuleux qui m’utilisait comme on utilise une voiture. Il m’utilisait pour des compétitions de cross country ou de saut mais jamais il ne m’a entraîné. Je restais dans un box, enfermé toute la journée. Cet homme marqua le début de ma fin. Il me poussait à bout à chaque fois, de sorte qu’il me fallait ensuite au moins une semaine de repos. Un jour, il s’est décidé à changer de discipline pour s’orienter vers la chasse à courre. Pour moi, ce ne fut que de nouvelles douleurs en perspective. Je poursuivais le cerf ou le sanglier en compagnie d’autres chevaux, hors d’haleine. Je me demandais quand cet enfer allait-il prendre fin. Néanmoins, on m’avait appris à rester fidèle et gentil envers son maître en toutes circonstances et je restais donc docile avec celui-ci mais au fond j’étais brisé, je n’avais plus envie de me battre pour vivre.
Au cœur de votre vie

Nom Prince
Age 6 ans
Sexe Entier

Caractère

N’ayant jamais vraiment connu la vie en groupe, enfin cela fait si longtemps, je peux paraître un peu bizarre à première vue car je n’ai plus l’habitude de communiquer avec mes congénères. Je suis assez intelligent pour savoir donner mon point de vue quand il le faut et me taire lorsque c’est nécessaire. Je déteste être commandé et suis assez indépendant. Je sais me battre mais je ne le fais que rarement car je n’ai personne à défendre puisque je suis un peu solitaire sur les bords et qu’établir un troupeau ne m’intéresse pas du tout. Par contre, si on me cherche, je ne reste pas sans rien faire. Avant j’étais plutôt fier mais maintenant je suis plus effacé mais dans tous les cas, je ne me laisse pas beaucoup atteindre par les critiques. J’ai un tempérament de feu qui m’a passé plus tard lorsque j’ai été débourré, à présent je suis plutôt calme. Je suis assez renfermé sur moi-même et donc pas très curieux. Je suis très égoïste du fait de mon isolement et ce qui ne me touche pas, ne m’atteint pas. De ce fait, avoir des rapports avec des congénères ne m’intéressent guère. Je ne suis pas du genre « séducteur » car je me fiche un peu des juments étant donné mon jeune âge et mon asociabilité. Je ne suis pas timide mais prudent. J’ai tendance à me méfier des autres et je ne donne pas ma confiance facilement. Avant j’avais un mental très joueur – j’aimais embêter les autres - mais depuis l’intervention de mon dernier maître je suis plus abattu. Enfin dans mes mauvais jours, je ne suis pas très conciliant et plutôt irritable.

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Top-sites
Approximation de votre présence Environ 5 à 7 fois par semaine
PUF Lily
Un avis sur le forum? Il a l'air super bien (j'adore les musiques, la présentation, tout quoi ^^)
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣
Don ♣ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort

Alors que cela faisait bien presque une journée entière que nous poursuivions un sanglier, une haie se dressa devant nous. Les autres cavaliers décidèrent de prendre quelques minutes en plus pour la contourner mais mon maître avait une autre idée en tête. Il me lança sur la haie, tenant sa cravache en arrière au cas où j’essayerai de dérober. Poussé par la peur, je sautai. Mais mes postérieurs se prirent dans l’obstacle et je panachai. La chute fut douloureuse, mon cavalier était étendu, inconscient. Moi, j’étais allongé derrière la barrière. Les chasseurs me retrouvèrent comme ça et après avoir palpé mon antérieur fracturé, un homme laissa échapper deux mots qui sellèrent mon destin : à abattre.
Pendant qu’un autre homme me tenait la tête en me caressant et en me parlant, je me vidais de mon sang après qu’on m’eut planté un couteau dans le cœur, à défaut d’avoir un fusil. La mort fut trop lente à mon goût pourtant en moins d’une minute, je quittai ce monde. La douleur m’élançait et était tellement insupportable qu’on pouvait presque l’oublier et se dire qu’on allait juste dormir un peu. Mon corps était si lourd, j’avais froid mais je ne mourrais pas seul. Alors que mon maitre était toujours inconscient, ses collègues se postèrent près de moi alors que je rendais mon dernier souffle. La dernière chose dont je me souviens est leur visages tristes puis je basculai dans le néant en fermant les yeux.

Assimilation
Lecture du règlement Oui
Assimilation Ok

Dernière édition par Prince le Ven 17 Déc - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince    Jeu 16 Déc - 21:55

Bienvenue ♥
Prince

MessageSujet: Re: Prince    Jeu 16 Déc - 22:41

Merci =)

Dernière édition par Prince le Ven 17 Déc - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 2:54

bienvenue. il faut attendre l'admin, mais il te manquerait une signature, va dans profil toujours attacher sa signature.
Prince

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 12:04

Bah je l'avais déjà fait mais bon...
De toute façon, c'est bon, modifié. :p
Keïross
le Surpême

Participation : 1352

Don : Hybride
Niveau: 4/4

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:19

Bienvenue parmi nous Smile
Tout est Ok pour la présentation, je te laisse envoyer les dès, et choisir un nombre entre 1 et 20 Wink

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

J'ai connu la vie, j'ai connu la mort, ma vie a commencé le jour où je suis mort.
Prince

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:22

Merci ^^
Pour le nombre je choisis 8.
Bon vous allez me prendre pour une gourde mais comment on lance les dés ? xD
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:26

Quand tu écris un message, juste en dessous tu as marqué "My souls", tu choisis le seul dès accessible, et tu écris quelque chose sur ton message, et tu envoies :p

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

J'ai connu la vie, j'ai connu la mort, ma vie a commencé le jour où je suis mort.
Prince

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:28

Ah ok xD
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:28

Le membre 'Prince' a effectué l'action suivante : My Souls

'Naissance' :

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:48

ton don :

Lamios (à ton groupe, tu as un symbole du la joue, une griffe dentée en argent)
    - Au niveau 1 : tu peux faire apparaître une lame d'argent meurtrière sur son chanfrein. (40cm)
    - Au niveau 2 : tu peux faire apparaître une lame d'argent sur ton sternum. (40cm)
    - Au niveau 3 : tu peux faire apparaître deux lames symétriques au dessus des genous de tes membres antérieurs (40cm)
    - Au niveau 4 : tu peux confectionner ta propre lame et la postée où il te souhaitera.
    Éléments accumulables.

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Prince

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 19:55

Woua super merci =D
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Prince    Ven 17 Déc - 20:01

De rien Smile
J'envoie dans les présentations acceptées Smile

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince    

Prince
Page 1 sur 1