AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu de l'histoire

AuteurMessage
Keïross
le Surpême

Participation : 1352

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

MessageSujet: Jeu de l'histoire   Mer 1 Déc - 18:22

Le but est de former une histoire avec des bouts de mots. Chaque membre mets de sa personne. Par exemple : (rouge première personne, bleu celui qui fait la suite, et vert celui qui continues...)
- Dans mon cabinet j'ai bu un verre de trop , et je me mis à voir une girafe par la fenêtre... etc etc.
L'histoire doit et sera forcément farfelue. Je commence :

Ce soir, sous le claire de lune...

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

J'ai connu la vie, j'ai connu la mort, ma vie a commencé le jour où je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:06

« Ce soir, sosu le clair de la lune j'ai sorti une boîte d'allumettes.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:07

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette.
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:08

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. j'ai alors frotté une allumette pour l'allumer

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

J'ai connu la vie, j'ai connu la mort, ma vie a commencé le jour où je suis mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:09

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette.j'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:10

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette.j'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains.

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:13

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:14

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! )
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:15

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ; tout mon corps picotait, picota picoti xD.

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Sam 4 Déc - 21:16

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 5 Déc - 12:49

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit.
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 5 Déc - 14:00

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 5 Déc - 14:19

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu.
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Dim 19 Déc - 16:07

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu. Alors dans un rapide geste

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mar 21 Déc - 18:05

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu. Alors dans un rapide geste je me suis jeté à l'eau
Keïross
le Surpême

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Mar 21 Déc - 18:54

Ce soir, sous le clair de lune, j'ai sorti une boîte d'allumettes,et une cigarette. J'ai alors frotté une allumette pour l'allumer mais il y a eu un coup de vent alors tout m'échappa des mains. Et c'est ainsi que je pris feu. Je me mis à éclater de rire ( hahahaha, c'est drôle de prendre feu ! ) ;tout mon corps picotait, picota picoti xD. Je fis alors la danse du feu en hurlant : PICOTA ! PICOTI ! PICOTA ! PICOTI ! Mais la voix de la sagesse me dit : qu'il fallait peut être bien éteindre le feu. Alors dans un rapide geste je me suis jeté à l'eau. Une vapeur s'éleva brusquement

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   

Jeu de l'histoire
Page 1 sur 1