Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty
MessageSujet: balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)   balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) EmptyMar 1 Fév - 2:23

En cette belle journée, un étalon palomino aux crins d'argents se promenaient en ces terres. Cela faisait au moins, peut-être un peu plus qu'une lune que notre étalon aux crins d'argents avaient ouverts les yeux pour une deuxième fois, dans ces lieux lointains et ignorés de tous. Qu'elle n'avait pas été la suprise de notre étalon palomino quand il a su qu'il était encore vivant et que dans ce monde, chaque cheval peut avoir une deuxième chance.

Alors, Bandit, qui était notre étalon, trottait élégamment dans ce joli coin. Bien sûr, il y avait des fleurs, des arbres mais aussi beaucoup de plants fruitiers, mais aujourd'hui, il n'en restait rien, car c'était l'hiver, sans doute, cet endroit était dans sa beauté autant au printemps qu'en été. Il trouvait tout de même cet endroit magnifique malgré l'hiver qui avait installé son grand manteau blanc pour encore quelques lunes au grand malheur de notre palomino, mais c'était la vie, même mort, la deuxième vie était pareille comme la première, sauf peut-être à quelques différences près.

Alors, il s'ébroua puis partit à la découverte de ces lieux, admirant ce paysage qui était plutôt magifique se l'avouait-t-il, alors il marchait et crut voir une petite silhouette blanche courir devant lui, alors intrigué, le mâle prit le trot et prit la direction où la silhouette avait disparue et il la trouvait là un peu devant lui, il y avait un joli lapin ayant revêtu son manteau blanc pour l'hiver qui était assis là et semblait essayer de trouver quelque chose, il le trouvait plutôt mignon et continua de l'observer quelques temps et il continua son chemin et cette fois-ci il crut voir une silhouette équine , alors curieux il s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïa
le P'tit nouveau qui monte son règne
Alkaïa


Participation : 17
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011

Indice Fantastique de l'Individu
Don : inconnu
Niveau: 1/4

balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty
MessageSujet: Re: balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)   balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) EmptyVen 4 Fév - 20:40

    Kaïa erre sans but précis, sans idée en tête. Elle se guide au rythme de ses pas, ses sabots gris argentés s'accordant parfaitement à la cadence. Elle secoue un peu la tête. Sa crinière dorée se soulève, caressant son encolure. Aujourd'hui, c'est un jour comme les premiers. Passé à éviter toute trace équine, à essayer de traquer la moindre présence .. Pour mieux les éviter. Elle devient très forte dans ce jeu-là. Retenir sa respiration, feutrer ses pas ne pas esquisser le moindre geste. Elle commence à comprendre le jeu, et attend impatiemment ce moment où, enfin, elle acceptera ce qu'elle est devenue. Mais, pas maintenant. La rage qui brûle en elle est la consume est bien trop forte, bien trop vibrante et poignante pour qu'elle arrive à l'ignorer. Oh, ce qu'elle voudrait, elle, ce serait soit oublier sa vie d'avant, heureuse, et la déchirure, brutale, d'apprendre qu'elle va devoir renoncer à tout, ou du moins vivre avec. Ou alors, elle voudrait enfin la paix. Mourir pour de bon.

    Son poil, normalement brillant et éclatant, est devenu terne à cause de sa déprime. Son encolure, autrefois ronde, bien incurvée et fière a maigri. Sa tête fine d'arabe la fait paraître maigre. Elle sait qu'elle ne peut pas continuer à se sous-alimenter comme elle le fait. Toucher à cette herbe, la manger la répugne. Elle aimerait tant retrouver la prairie infinie et verdoyante de sa douce enfance ..

    Bref. Toujours est-il que Kaïa avance. Elle avance, inexorablement, vers un lieu encore inconnu. Peut-être y trouvera-t-elle enfin la paix. Ou pas. En attendant, tout ce qu'elle peut faire, c'est essayer de fuir. Sans affronter ses problèmes. Peut-être la trouvez-vous pas assez courageuse, mais essayez un instant de vous mettre à sa place. Elle a tout perdu. Et ne pense pas retrouver tout ça un jour. Intérieurement, elle se demande où elle a atterri. Le sol est gelé. L'herbe est morte. L'hiver a tout détruit. Étrangement, elle se sent apaisée par ce paysage il faut le dire, désolant. Elle trottine nerveusement, disparaît quelques secondes entre les arbres, faisant crisser les feuilles. Le silence tombe comme une chape de brouillard, et elle est presque étonnée du soleil qui brille.

    Enfin, un bruit la fait sursauter. Ennuis. Encore. Imprudence. Idiote ! Il approche, il l'a remarquée. C'est un étalon. Palomino. Elle se compose une mine hautaine et en colère. Dans le genre prévention. n'est pas du genre de ces chevaux qui trouvent que tout est beau ici. D'ailleurs, cette prairie en est la preuve. Non. Vraiment, ce n'est pas dans son intérêt d'approcher. Elle est loin d'abaisser ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty
MessageSujet: Re: balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)   balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) EmptyVen 4 Fév - 21:10

Bandit continuait d'avancer vers cette silhouette, alors il se rapprocha et y vit une jument alezane de race arabe, elle avait dûe être plus jolie avant, mais là elle faisait un peu dur comme si elle était en dépression, elle était maigre et sa robe était terne. Il continua de s'approcher et vit que la jument se mit ses ses défenses.

Alors, le mâle palomino aux crins d'argent fit le tour de la jument, tout simplement, malgré qu'elle montrait ses défenses, il n'avait pas peur de cette jument et cela ne l'empêcherait pas de lui parler. Alors, il continua de faire son tour, 1 fois ou deux puis revint à sa position initiale, la regardant de ses yeux noirs. Il avait les oreilles droites et se tenait là, faisant onduler sa queue argentée tranquillement dans l'air, puis un vent qui soufflait ébourriffa les poils de son poitrail, puis il contina de la fixer, un moment, un moment donné, la jument finirait par se tanner et abaisserait ses défenses.

"Pourquoi n'abaisserez vous pas vos défenses, le temps d'une conversation. Même avec vos défenses, cela ne m'empêchera pas de vous approcher et de vous parler."
Il continuait de sourire et ajouta.
"Avez vous peur que je vous saute dessus peut-être??"dit-il d'une voix grave comme il avait, puis il continua de la regarder tranquillement, il l'observait, puis il arrivait encore de faire un tour ou deux autour de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïa
le P'tit nouveau qui monte son règne
Alkaïa


Participation : 17
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011

Indice Fantastique de l'Individu
Don : inconnu
Niveau: 1/4

balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty
MessageSujet: Re: balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)   balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) EmptySam 5 Fév - 0:21

    Le respect, bel étalon, tu connais ? Il ne manque vraiment pas d'air celui-là. Sous ces airs imperturbables, il a bien un défaut dans sa cuirasse. Il n'a pas à .. Me suivre, premièrement, alors que je lui ai clairement signifié qu'il n'avait pas intérêt et que je voulais être seule. Me tourner autour, aussi. Pas au sens figuré, non. Il me tourne vraiment autour. J'ai l'impression d'être un phénomène de foire. Pas du tout agréable, et ce n'est certainement pas ça qui va délier ma langue. Oh non. Peut-être qu'il est sûr de son petit effet, mais avec moi, il est bien mal tombé.

    Décrivant des cercles .. D'une lenteur infinie, détaillant chaque centimètre carré de ma peau, j'ai envie de lui hurler dessus. C'est bon, t'as vu ce que t'avais envie de voir ? Humeur agressive aujourd'hui. Personne ne me parle, personne ne négocie ma présence, je reste seule et tranquille, un point c'est tout. Ses yeux noirs me fixent. Je lui rend son regard, y mettant toute l'animosité dont je suis capable. Autant dire beaucoup.

    Un aplomb insurpassable. Un air dégagé, beaucoup trop confiant. Vas-y, étalon, essaie, essaie au moins de m'adresser la parole ..

      « Pourquoi n'abaisserez vous pas vos défenses, le temps d'une conversation. Même avec vos défenses, cela ne m'empêchera pas de vous approcher et de vous parler. Avez vous peur que je vous saute dessus peut-être ? »


    Le pire, c'est qu'il est poli. En d'autres circonstances, c'est à dire à deux ou trois milliers de kilomètres, dans mon monde à moi, je l'aurais presque trouvé agréable. Presque.


      « Et pourquoi le ferais-je ? Je ne veux rencontrer personne, et encore moins discuter. Ma seule crainte serait de ne pas pouvoir rester tranquille. Sinon, je me trouverai un autre endroit .. Plus agréable. Et je te ferais dire que .. »


    Mais qu'est-ce qui me prends, à moi, de lui adresser la parole ? Cessant brusquement de parler, je décide que ce petit jeu a assez duré. Je tourne les sabots et pars dans un petit trot cadencé, bien décidée à mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Et le mure dans un silence impénétrable. Chargée de colère et de puissance contenue, je passe rapidement au galop. Pas au grand galop, non. Tête haute, digne et fière, je m'occupe entièrement à .. Partir. Comme je lui ai dit. Il ne pourra pas dire que je n'ai pas été correcte avec lui. Je l'ai prévenu. Qu'il ne vienne pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty
MessageSujet: Re: balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)   balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) EmptySam 5 Fév - 3:55

Bandit regardait la jument, elle ne dit rien avant un petit bout, puis finalement, elle parla, ce qui donna un sourire confiant à l'étalon palomino aux crins d'argent, il l'écoutait.
"Parce que c'est la moindre des choses."
Il sourit puis il dit de nouveau.

"Vous voulez rencontrer personne, eh bien je dirais que vous êtes plutôt mal barrées, il a quelques chevaux qui vivent ici et je suis un d'entre eux, alors c'est impossible, de ne pas voir personne une fois de temps en temps."
Il s'ébroua puis la regarda, elle disait sinon qu'elle se trouverait un endroit plus agréable.
"alors faites, mais je vous suivrai, jusqu'à temps que vous tanniez que je vous suivre comme un petit chien et que vous allez bien vouloir avoir une conversation avec moi.

Car il faut, dire je m'ennuie, il n'a pas beaucoup de monde ici et j'aime bien le monde, c'est malheureux mais je suis ainsi."
Il attendait tout simplement, puis il regarda un peu le paysage qui lui était plutôt magnifique puis il regarda la jument puis il la regarda de haut en bas.
"Mademoiselle, êtes que vous êtes regardée dans une glace ces derniers temps??

Sinon, vous devriez, car vous avez une très mauvaise mine, alors je ne peux pas vraiment voir quelle genre de jument, vous êtes. C'est malheureux car j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble, la jument en avant de moi en santé."
Il sourit puis attendit encore, toujours aussi droit puis il continua de la regarder.

Ensuite, la jument partit au galop, alors il attendit tranquillement qu'il ait un peu de distance entre elle et lui et prit à son tour le galop. Il prit un galop cadensée et suivait la jument à quelques longeurs de tête, puis ensuite, il accéléra une nouvelle fois et se retrouva à ses côtés.
"Eh bien, vous êtes partie rapidement."

Il sourit puis il lui dit une autre fois.
"Comme je vous disais, que si vous partiez, j'allais vous suivre jusqu'à temps que vous soyez tannée et que vous prendrez le temps de parler un peu avec moi."
Il continuait de courir aux côtés de la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty
MessageSujet: Re: balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)   balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au milieu d'un champs de fruits(pv Kaïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïa. Juste Kaïa.
» Kaïa & Toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: ANTHARIS :: DANS CE MONDE ETRANGE, JE RETROUVE LES SAVEURS D'ANTANT-
Sauter vers: