Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Oëlys, par de là de la mort, il renait. †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oëlys
le P'tit nouveau qui monte son règne



Participation : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2011

Oëlys, par de là de la mort, il renait. † Empty
MessageSujet: Oëlys, par de là de la mort, il renait. †   Oëlys, par de là de la mort, il renait. † EmptyJeu 28 Juil - 1:35

Technique, Oëlys n'a pas vraiment d'histoire. On lui a comme arraché la vie. C'est bien lui qui en parle le mieux :

Certain ont horreur de parler de leur passé, peut-être trop douloureux. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Mon seul souvenir se résume à "douleur". Oui, je me suis réveillé un beau jour au milieu d'une forêt épaisse est très sombre, la nuit sûrement. Une horrible douleur me sciai le ventre, à tel point que je ne pouvais plus bouger. Mes muscles étaient encore là, mais toute la force que j'avais, elle, avait entièrement disparue. Pourtant, dieu sait toute la force que j'avais ! Au fil des jours, je m’apercevais qu'en fait, tout avait disparu. Pas un seul souvenir ne me revenais avant de noir complet. Je mis du temps à accepter que j'étais mort, que plus jamais je ne me souviendrai de ma vie antérieur. Finalement, c'est peut-être mieux comme ça, d'avoir oublié ceux qui nous aurai manqué.
Au cœur de votre vie

Nom Oëlys, c'est bon non, pour un nom. Un nom peut parfois définir le personnage, seulement là, mon personnage est beaucoup moins beau que le présume son nom. Oëlys, le grand, Oëlys le magnifique... Oëlys le ténébreux.
Age 5 ans, c'est dommage de mourir si jeune. Non Oëlys n'est pas de cet avis. Qui a dit que le vie était plus belle que la mort ? Certainement pas lui.
Sexe Étalon pardi !

Caractère C'est assez difficile de me décrire. Pour commencer, mon visage est lourd d'expression. Mais quelle expression ? Nul ne sait, nul ne sait ce que je ressens. Je garde tout pour moi, ne me confie à personne. C'est aussi une bonne façon d'être sûr que jamais je ne dévoilerai les secret qu'on me confie, jamais. Je suis vraiment mystérieux, je ne me montre que très rarement au grand public. J'ai besoin de calme, de sérénité. Pour cela, je n'aime pas vraiment être accompagné, encore moins de poulain ou de chevaux trop nerveux. Jamais vous de me verrez m’énerver, enfin si ça m'arrive d'être énervé, seulement je ne le montre pas. Je ne laisse rien paraître, seulement le calme et la sagesse. Pourtant j'en ai fais des conneries, mais la mort m'a appris qu'aucune bêtise est serviable. Je suis aussi narcissique, moqueur, sarcastique et un poils trop égocentrique. Je m'aime tout particulièrement, d'ailleurs c'est à peine exagéré de dire que je n'aime que moi. Il est difficile d'être ami, pour la simple et bonne raison que les autres m'aiment peu. De plus je n'aime pas vraiment les autres. Je suis cependant posé et philosophe. Oui raison supplémentaire pour me haïr, car j'aime tout particulièrement me lancer dans de beaux et longs discours philosophe !

Vous, hors jeu
Où avez-vous découvert le forum? Je sais plus x')
Approximation de votre présence Juste le weekend et 100% pendant les vacances.
PUF Pirate pirat
Un avis sur le forum? Compliqué^^ mais bien (:
Dans les dédales de la mort

Nouvelle âme ♣️
Don ♣️ [admin]
vous devrez attendre l'intervention d'un Wonderful Soul

Circonstances de votre mort Me croiriez vous si je vous dis que je n'en sais rien ? Non je n'en ai absolument rien. Seule le douloureuse cicatrice à mon ventre me fais rappeler que j'ai vécu avant. Désolée de vous décevoir.
Assimilation
Lecture du règlement
Assimilation [preuve]
Revenir en haut Aller en bas
http://feralwuen-freedom.forumactif.fr/
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Oëlys, par de là de la mort, il renait. † Empty
MessageSujet: Re: Oëlys, par de là de la mort, il renait. †   Oëlys, par de là de la mort, il renait. † EmptyJeu 28 Juil - 13:56

Coucou,
Le forum a eu du mal à revivre donc il est comme qui dirait fermé. Cependant son similaire est né il y a peu ICI. Plus complet, aboutis, et plus simple à la navigation Smile.

Bonnes vacances!
Megha
Revenir en haut Aller en bas
Oëlys
le P'tit nouveau qui monte son règne



Participation : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2011

Oëlys, par de là de la mort, il renait. † Empty
MessageSujet: Re: Oëlys, par de là de la mort, il renait. †   Oëlys, par de là de la mort, il renait. † EmptyJeu 28 Juil - 13:58

    D'accord merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://feralwuen-freedom.forumactif.fr/
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Oëlys, par de là de la mort, il renait. † Empty
MessageSujet: Re: Oëlys, par de là de la mort, il renait. †   Oëlys, par de là de la mort, il renait. † EmptyJeu 28 Juil - 14:01

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oëlys, par de là de la mort, il renait. † Empty
MessageSujet: Re: Oëlys, par de là de la mort, il renait. †   Oëlys, par de là de la mort, il renait. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oëlys, par de là de la mort, il renait. †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: JE VEUX DEVENIR UN ETALON OU UNE JUMENT-
Sauter vers: