Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avant toute chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Keïross
le Surpême
Keïross


Participation : 1352
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Indice Fantastique de l'Individu
Don : Hybride
Niveau: 4/4

Avant toute chose Empty
MessageSujet: Avant toute chose   Avant toute chose EmptyMar 30 Nov - 23:45

Bienvenue dans la partie concernant les inscriptions,

Si vous êtes inscrit, que vous avez pris connaissance du règlement et du concept, je vous invite à vous présenter. Cet espace est important et obligatoire pour la simple et bonne raison que sans cela, vous ne pourrez jouer librement. Vous devez remplir un formulaire que vous allez trouver dans le sujet situé en dessous de celui-ci. Il devra être complété entièrement, dans un délai de 7 jours maximum. Toutes présentations non complète sera envoyée dans les présentations refusées d'ici ce délai passé, et vous devrez refaire une présentation, tout cela pour ne pas encombrer l'endroit.
Certains détails de votre présentation ne peuvent être remplis que par un lancé de dès, et/ou mon intervention. Pour les reconnaître, ils seront désignés par un symbole qui sera celui-ci : ♣️.
Une présentation n'est acceptée que lorsqu'un membre appartenant aux Wonderful Soul vous a dit : "tu peux jouer" ou "présentation acceptée", ou quelque chose de similaire. A partir de cet instant, vous pourrez commencer à jouer.
Si la validation d'une présentation tarde, vous êtes autorisés à venir flooder même sans encore vous être présenté. Mais là encore, si au bout de 5 jours vous n'avez toujours pas posté de présentation, votre compte sera automatiquement supprimé.
Pour un soucis d'esthétique, nous vous demanderons à ce que votre signature ne dépasse pas 550 de largeur. Merci.
Sur ce, je vous souhaite d'agréables moments en notre compagnie. Puisse ce jeu vous divertir du mieux qu'il peut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: PRESENTATIONS :: JE VEUX DEVENIR UN ETALON OU UNE JUMENT-
Sauter vers: