Origin Questrian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty
MessageSujet: rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)   rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) EmptyVen 21 Jan - 23:08

En cette belle journée, un étalon se promenait tranquillement dans les parages, il continuait de visiter les endroits de ces nouvelles terres. Bandit trottait élégamment, ses crins d'argent volant dans le vent hivernal. Plus il avançait, plus il commençait à faire chaud, alors Bandit continuait de courir quand il arriva devant une forêt, qui semblait dense et qui semblait y faire trop chaud.

Comme il était curieux, il décida d'y entrer, quand il y entra, une chaleur étouffante l'assaillit.
*Mon dieu, comme il fait chaud ici.*
Étant curieux, tout de même notre étalon continuait de marcher dans cet endroit, il avait beaucoup d'arbres mais ce qui attira le plus son regard, ce fut les fleurs qu'ils avaient ici et là, des fleurs grosses, petites, moyennes et de toutes les couleurs.

Certains arbres avaient des fleurs qui pendaient de leurs branches. Cela sentait des différentes odeurs, alors l'étalon tout heureux continua de se promener pour découvrir cet endroit, puis il crut avoir entendu des bruits, autres que ceux des oiseaux et des bêtes qui vivaient ici. Alors, l'étalon se tourna vers le son, se tenant droit et fier et il demanda.
"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)   rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) EmptyJeu 27 Jan - 1:29

    Depuis quelques jours, Impérator errait au travers de terres qu'il découvrait un peu plus chaque jour. Lancé au galop, il voulait voir le plus possible le plus rapidement. Guidé par ses pas, l'étalon apprenait à comprendre, dans la mesure du possible, ce monde improbable qui s'offrait à lui. Difficile de comparer toutes ces choses qu'il croisait à des paysages et des odeurs qui lui furent autrefois familiers. Difficile de saisir toutes les ficelles de ces contrées mystérieuses. Pourtant, l'étalon ne stopperait pas son expédition avant de connaitre minutieusement tous les lieux et paysages de cet univers.

    La chaleur devint presque étouffante. Il faisait chaud sur les grande plaines où il galopait autrefois, la chaleur l'incommodait peu bien qu'il ne fut habitué aux saisons tropicales. Il fut étonnée d'une telle humidité allié à tant de sensations aussi chaudes, presque lourdes. Impérator s'ébroua pour décoller son crin de la sueur qui collait sur son encolure. Cependant, il n'y prêta plus garde car un spectacle de mille couleurs et de mille parfums venaient d'éclater à lui. Levant le nez au ciel, l'étalon huma plus fort pour se laisser envouter par de tel délices. Habituellement, l'étalon était peu touché par les finesse d'un tel paysage, mais pour une fois, il accepta de se laisser emporter et envouter au fil des pas. Il trottina le pas léger, la tête fièrement dressée pour profiter de cela. Cependant, cette douce rêverie fut de courte durée car une voix l'interrompit. Qui était-ce ? L'étalon n'avait fait que très peu de rencontre, à force, il lui avait semblé être presque seule à fouler ces terres.

    Rapidement, il découvrit la présence étrangère. Un étalon à la robe clair et au crin immaculé. Un étalon. Un probable adversaire et au vue de son air, très différent du spécimen qu'il avait rencontré en amont. D'un oeil méfiant et emplie d'orgueil, Impérator observa l'auteur de la question.


    « J'ai bien peur que ce soit moi... pourquoi, ces terres sont à toi ? » Pas très formel, Impérator était du genre "rentre dedans. S'il avait une question ou une remarque, il ne se gênerait pas pour la faire.


Dernière édition par Impérator le Jeu 27 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)   rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) EmptyJeu 27 Jan - 2:57

Bandit attendait de voir qui s'en venait ici, il avait couché un peu les oreilles, s'attendant à quelqu'un d'autre qui ne connaissait pas, mais il restait méfiant et peu de temps après, une voix se fit entendre et c'est là que Bandit vit la personne qu'il avait entendu, cette personne arrivait de l'autre côté de lui, alors il le fixa, faisant onduler sa queue aux crins d'argents, puis il regarda davantage cet étalon.

Il était un peu plus grand que lui et il avait une robe noire de jais. Assez musclé comme étalon mais cela ne faisait pas reculer Bandit, non ce n'était pas un étalon du genre à se battre, mais il restait toujours méfiant. Il disait que c'était lui et il lui demandait si ces terres lui appartenaient.
"Je vois bien que c'est vous."
Il le regarda puis lui dit.

"Et non ces terres ne m'appartiennent pas, mais on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber surtout dans un endroit inconnu tel que celui-ci."
Ensuite, il se calma un peu, mais il restait sur ses gardes.
"Comment vous appelez vous?"
Il attendait que celui ci lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)   rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) EmptyDim 30 Jan - 13:03

    Il n'y avait que le cynisme pour répondre à une question aussi commune que "qui va là". Impérator était du genre provocateur, légèrement moqueur mais surtout cynique. Et son interlocuteur n'avait pas échappé à la règle bien qu'il sembla peu affecté par cette réponse légèrement décalée. Cela n'avait guère plus d'importance. D'un oeil fier, Impérator jaugea l'étalon. Un réflexe de son ancienne vie. Combien de dominant avait-il combattu pour gagner des terres et agrandir son troupeau en jument. S'il avait perdu ses premiers combats, l'expérience acquise et l'entrainement l'avait rapidement fait acquérir un niveau respectable. L'étalon en face de lui, légèrement plus petit, semblait pas trop mal bâtit au combat. S'il fut dominant autrefois, Impérator n'en était pas sur. Celui-ci semblait cependant comme lui. Sans terre. Sinon que ferait-il dans ce lieu qui n'était pas le sien. De toute évidence il errait au même titre que l'étalon sombre. Cela ne l'empêcherait pas de rester sur ses gardes. Il se contenta d'acquiescer à sa réponse sur ces terres et voyant que l'inconnu se relâchait légèrement, Impérator fit l'effort de se détendre un peu. Enfin, toujours sur ses gardes et avec méfiance malgré tout. Il y avait malgré tout chez cet inconnu, le potentiel d'un adversaire et cela n'échappait pas à Impérator.

    Finalement, l'étalon lui demanda son nom. Il devait être cheval différent, étalon sans nom qu'il avait rencontré quelques jours avant d'arrivé sur ces lieux et qui lui avait beaucoup apporté en réponse. Non, cet inconnu devait être sur ces terres depuis peu de temps, peut-être un peu plus qu'Impérator mais c'était difficile de dire avec certitude.


    « Je m'appelle Impérator, j'erre depuis plusieurs jours au travers de ces paysages... et mes pas m'ont porté ici. Et toi, qui es-tu étalon ? » Impérator s'approcha comme pour lui tourner autour mais stoppa ensuite sa route. Il pouvait ainsi mieux observer son interlocuteur. C'était risqué de s'approcher, après tout, il ne connaissait rien de cet étalon qui pourrait l'attaquer soudainement. Cependant, Impérator arborait une fierté hautaine, trace de ces années de dominance de troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)   rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) EmptyLun 31 Jan - 0:02

Bandit continuait de fixer l'étalon noir, ses muscles s'étaient relâchés puis il regarda l,étalon qui semblait le fixer, il semblait avoir un peu de tension entre les deux, quel drôle d'hasard, car avec Keiross, il n'y avait eu aucune tension, sans doute, cet étalon noir avait dû être dominant lui aussi de troupeau dans sa vie antérieure tout comme lui.

Bien sûr, Bandit était beaucoup plus petit de taille que cet étalon noir, mais il savait qu'il serait sans doute plus rapide que lui advenant le cas d'attaquer. Alors, Bandit continua de fixer le noir tout en faisant onduler sa queue d'argent, puis ensuite, l'étalon noir se présenta. Il disait que son nom était Imperator, cela confirmait ce que pensait notre palomino, sans doute, il avait été dominant, même son nom avait un nom de dominant, il disait que cela faisait quelques jours qui erraient à travers ces paysages.

Ensuite, l'étalon noir lui retourna la question.
"Et moi je suis Bandit."dit-il un peu sec à l,étalon noir, puis ensuite, Imperator fit le tour de l,étalon à la crinière d'argent, alors Bandit se tendit comme un arc puis continua de le fixer.
"Et moi je suis ici depuis au moins une lune."dit-il à cet étalon noir, il le regarda, il n'avait pas rencontré plusieurs chevaux à part Keiross et la jument qui avait entrevu et un autre étalon noir qui s'appelait Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)   rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un endroit aux milles odeurs (pv Imperator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Impérator
» Topic's Impérator
» » & Impérator. Je suis mon passé, et je refuse le présent. Quel sera mon futur ?
» Dans un premier temps
» Dans les méandres d'un temps oublié [bandit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Questrian :: ORIGIN'QUESTRIAN HOMEPAGE :: HANTERA :: COMME LE MONDE, TOUT EST DIVERSITE-
Sauter vers: